Mdr !!t´es nouveau sur jv ? ( 0 jour )
Oui un peu C´est un monde nouveau pour moi, mais c´est pas trop dur de s´intégrer :happy:
Ah j´ai raté le smiley! =(
Ouaich !!Moi ze suis un vieu
"88 jours"
Ah ouais quand même! :o
je suis firo !!
Tchiou ça en fait des années! Oo
C´est qui le plus vieux?
Patrice
Il est vieux de combien?
3092 jours
Ca fait beaucoup quand même!Merci.
De rien mai sa te serre a rien. Re jess.
http://viviou54.skyblog.com aller y il est trop marran
Ok.
tout le je suis juste venu pour dire que je n ai plus msn (pour ce que j ai)et pour relancer se topic qui est super ne le faites plus couler
sa va
tout le mange ou quoi
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.