Ouaip !
Restez !
jy vais
tout le
mais la bas c´est mieux je sais pas pourquoi mais je préfère labas
boss biz !
chewi bonne journé
Hello
je demenage sur le topic de stwir
et
Re.
ca va toujours ?
Mad Tu y´es pas inscrit ? Je comprends...
CHALUT TOUT LE MONDE
Il pleut che vous?
WeWeSh !!http://www.infosjeunes.com/Diam-s-La-boulette_a22699.html
C´est moi firo.
arrête firo de poster avec mon pseudo !! ! t´avais qu c´état le miens !! !!
J´ai pas fai gaffe dsl.Connecte toi a msn stp
HELLLLLLLOOOOOOOOOOO AMMMMMMMMIIIIIIIGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.