kho pk
Fire Oki J´adore ton pseudo
Vive le feu !!
mohamedbabyfaladie@hotmail.com
Je t´es déjà dans mes contacts
moi j´aime que les pseudos avec dark ou
non c´est pas moi c´est plutot voldy_vs_harry
DarkFiroManbeurk !
il y a personne je m´en vais
* Posté le 25 juillet 2006 à 22:23:09 avertir modérateur * DarkFiroMan beurk !
mais firo-dark c´est cool
Tchousssss !!réctification a 30 je pars
Firo ! Part pas mec.
Le lourd.
re moi pte pa pour lomgtenps
ben il est 30
... Je me retrouve en solo ! ^^
undertaker mais kane
koi kane a eu des hauts mai la un gros bas
j´aime pas son visage
c´est normal il et moche lol
under vien dan le topic "entr ados" on fais un jeu cool
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.