Re ! Dsl, pour les 17min´ de retard
La forme comme d´hab´ ?
oué la forme
lup
Yeah !!Fréro Y´a Malcome
´lut
Lup = lu Yep jess^^
koi neuf ché vous ??
et
que du vieux chez moi
Fr´ Rien, comme d´haaaabituuuddddeeee
ok moi mes grand parents mais ils sont pa ché moi
Oki^^ Qui veu un milcheque
re dsl jai té a la piscine
J´te comprend avec la chaleur
firo
je peux pas rester je dois aller manger, tte j´espere
sinon slt a tous les autres
by lepyjam
Bonne ap´^^
re moihttp://www.dailymotion.com/relevance/search/tagada%20jones/video/x4uss_tagada-jones-cargo
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.