mad´ t´a raison !! c´est trop bien aussi !! je les est tous fini ( le 7, 10, 10-2 )c´est pas tous mes bon^^tan est ou toi ?
firo: wi sa va & twa?
Re !
Rim Yes^^ Bon, je par dans quelques minute Re steve^^ aqua_buster c toi ?
1 2 6 7 8 9 10 10-2
Grande fane de squaresoft ^^
Mad´ moi aussi !! c trop cool !!Clad il est troooooop !!
FiRoMaN C´est mon frère
Firo J´ai manquer un bout C´est qui Mad
FIRO BYE
Steve Ok lol^^Steve madelaine is Drakeblade
je déménage dans quelques minute
FiRoMaN Tu déménage dans pas longtemps et tu est sur l´ordi
Steve Oui, on embarque, l´ordi dans pas longtemp apres tchoussssss^^
bonjour tout le monde
ah oui merde il ni a personne
hum ... toujours personne
et nan plu firo plus pers sur son blabla
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.