Ouais t´as vu !!
tout le monde qui vient darriver
Salut kil Kho putain t es la c est cool !! !
^^
On n´es bientôt a 200 pages.
dukeman merci pour le "salut" mais pourquoi le "putin t es la c est cool" pour kho
pourquoi
Ben parce que
Lui il est gentil il ne demande ps une saucisse quand j´arrive ...
Je rigoooole !! YAAAAHAAAA !!
mais pour quoi
Vraiment pas de chances vous arrivez à mon moment de crise je deviens fou ...
YAAAAAAAAAAAAAA !!
Toutes mes condoléances.
kho toi aussi tu deveins fou
met des mygale dans le teeshirt de duke
pourquoi tant de haine et de violence dans se forum alors qu il y en a asssez dans le monde
Désolé pour la blague.
Duke >> Je sais pas ...
kho
desole pour la blague
Aieuhhhh !
T´as pas pris les navets je m´en fout !!
Saucisse ?
euh ouais...c est bien tt sa ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.