bon utilise un autre pseudo et la je te parle + rapidement
mon email et banni
et moi tu me demande pas de venir?
non je t´ai pas demandez de creer un nouveau pseudoc´est le seul que tu es?
sark goku j´aimerai bien que tu viennent tout le monde peut venir
a par sa .........
Bon, la je suis sur mon ordi en chachette
J´arrive a 12H Oua j´entend mon frere arrivez
@++++++
oh oh frero va a l´ordi en cachette mais la chui sur d´etre remi avant.................................. 10.30 h je pari
bonjour tout le monde!!!
a bé mon pari a bien loupé koislt sa farte ?
sa farte
lol je parle a 1 un aut repond
Yop !
lu kho sa farte ?
Ouais...Et toi ? ...
...
oué a par sa pa bocou de monde
Clair... Bon ça me saoule me casse...
adios amogos
scene 2 essaie 2 action :adios amigos
Ciao... ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.