moi je me prend un tcheeseburgeur
Riz au thon ? Kil >> Tricheur. ^^
kil Tou droi sorti du Mcdo !? ! Kho serre toi
http://player.skyrock.com/V4/skyrock/skyrock_main_V2.html?id= Diam´s
firo nan tout droit sorti de la poubelle
Lol
Tien il est périmer depui 1789
firo vois que cest napoleon le mendiant
cest bien 1789 je confirme
Lol mdr C´est bon ?
ce sandich a ete creer pendant la rpise de la bastille
firo tiens cette viande est bizare cest des tout petit bout de viande mais cest tres bon tu veux gouter firo
Yep ici. La forme ?
Kil Oui Yéyé Mouarf et toi
mange
J´y vais, bye.
YéYé !!
Bonsoir
Duke !! Tchao Yeroc !!
Kho !! comment c est cool sa
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.