re toi
re vous
chupa cups je connais pas
by lepyjam
Yep´ vous laisserez pas coulé se pic´ hein ?
Mouais ...
Ton Pic il Flotte
yepPartez pas
Firo :slee:
Y´a du plus bcp de monde dans le forum a nous
Désoler Sa fais deux jours que j´suis pas aller a l´ordi et la j´ai de la misère avec mes smileys **
Lol, j´comprebnd
J´sais pas j´vais faire un tour
Oki, r´vien apres^^
yép yép yép
Re drake^^T´a battu séphiroth au niveau combien ?
cc
Je sais plus ... J´ai joué à beaucoup de jeu depuis xD
Kikou rim ^^sa vas ? ( le stress et tou lol )
Madelaine ( ) Ouai, mais se jeux on l´oublie pas ( pérso, il est trop bien^^ )mais bon
J´ai le droit d´oublié les niveau pour laisser place aux Final Fantasy !
Jean louis !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.