CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Oo/ Dark Forest \oO~~

Big_007
Big_007
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:51:53

françois :d) Je ne suis pas sûr qu´il ai compris! :-(

oimat
oimat
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:52:59

ta tt devine!!
pour moi c clair comme de la boue!!

Francois2366
Francois2366
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:53:18

a ouai jiavais pa pensé on fait comme ca:

endurence : points de vie
force : pour attaquer on utilise la force comme cela
le joueur qui attaque post en disant "attaque" ou autre mot clef on rajoute sa force au denier chiffre des seconde du post (exemple : 12 h 23 minu 5[6 ] cela donne l´attaque.
agiltée ou thecnique:quand on attaque le meme post que l´attaque on rajoute son agilité ou technique au segonde ce qui nous donne par exemple 5
l´autre joueur post et rajoute les secondes a son abilité
si le resultat obtenu est superieur a l´agilité de l´adversaire il evite si il est inferieur il recoid le coup : si il a eu 3 d´agilité et que le joueura eu 5 de force il se recoid 2 blessures ( l´ecard entre les deux p)
mais si la force est inferieur a l´agilité cela ne le blesse pas.

Big_007
Big_007
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:53:49

oimat :d) Si tu n´as pas compris, je n´ai qu´à faire un entrainement avec françois qui ne comptera pas vraiment! :)

Toute mes condoléances pour ton grand-père :-(

oimat
oimat
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:55:15

merci,mai je le regreterai qan jirai en argentine et qe je sentirai qil est plu la!! :snif:

bon, faite moi un exemple

Big_007
Big_007
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:55:39

françois :d) Oui, c´est mieux comme ça! :ok:

Big_007
Big_007
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:56:23

françois :d) Vas-y, un entrainement! :-) :-)))

Francois2366
Francois2366
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:56:31

ok bon on commence l´exemple :
j´attaque!!!

:fou:

Big_007
Big_007
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:57:27

Ah, oui, mais il faut faire les différents critères pour chaque race! :)

Big_007
Big_007
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:58:34

Et mais on a pas la force des créatures et tout le bazar! :fou:

oimat
oimat
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:58:45

ouaai!!!et c la qe jentre en action!!
di moi les 5race, et je met les critere!!

atomiknirvana
atomiknirvana
Niveau 7
09 juillet 2006 à 12:58:52

:hello:

oimat
oimat
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:59:40

:hello:

Big_007
Big_007
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:00:49

oimat :d) Attend,je vais le faire parce qu´où sinon, ça se peut que ce ne soit pas logique! :fou:
Je vais répartir 20 points logiquement pour chaque race! :ok:
Force, endurance, vitesse, puissance magique, résistance magique, mana, agilité

Big_007
Big_007
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:01:18

:salut: drake!

Francois2366
Francois2366
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:01:27

ok don voila

elfe :
force 1
endurence 8 ( il faut pas mal de vie parce que sinon les combats seront trop court
agilité 4

ours
force 3
endurence 11
agilité 2

arbre : force 3
endurence 14
agilitée 1

demon :
force 4
endurence 8
agilitée 2

jé mit des critere si dacord dite le!!!

oimat
oimat
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:01:50

ok!!
je dirai qe les demons aient le plu de mana!!!

mai le mana pe ossi etre en relation avec le type de magie!!!

atomiknirvana
atomiknirvana
Niveau 7
09 juillet 2006 à 13:02:38
  • oimat profil

* Posté le 09 juillet 2006 à 13:01:50 avertir modérateur
* ok!!
je dirai qe les demons aient le plu de mana!!!

mai le mana pe ossi etre en relation avec le type de magie!!!

La mana ?

Trop de jeux video !

Big_007
Big_007
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:04:03

Elfes de la forêt:

Force : 2
Endurance : 2
vitesse : 4
puissance magique : 3
résistance magique : 3
mana : 2
agilité : 4

oimat
oimat
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:05:17

big :d) fodrai pa mettre plu de endurance???
met tt avec 30pts!!

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment