ok je vais metre ca au clair comme je l´ai comprit:
endurence : points de vie
force : pour attaquer on utilise la force comme cela
le joueur qui attaque post en disant "attaque" ou autre mot clef on rajoute sa force au seconde du post (exemple : 12 h 23 minu[ 56 ] cela donne l´attaque.
agiltée ou thecnique:quand on attaque le meme post que l´attaque on rajoute son agilité ou technique au segonde ce qui nous donne par exemple 35
l´autre joueur post et rajoute les secondes a son abilité
si le resultat obtenu est superieur a l´agilité de l´adversaire il evite si il est inferieur il recoid le coup : si il a eu 30 d´agilité et que le joueura eu 50 de force il se recoid 20 blessures ( l´ecard entre les deux p)
mais si la force est inferieur a l´agilité cela ne le blesse pas.