ahhhh ok !! !
ti sera bientot sur ton pc?
dans 1 h max je serai sur pc
Sans moi vous seriez dans la merde......
c´est a dire dans 5 heures !! !
tournoi dans 5 heures a 21 h on comence
atomik pk
au fait drake tu veux tjrs bannir atomiknirvana?
marrant!!
Big_007 J´ai quelque trucs à faire avec !
francois2366 Pasque tu n´aurais rien compris !
Espéce d´ingrat !
g une métode si tu veux le bannir
tu me le donne !! !!rrraaaaaaaa
Big_007 Ah oui ?
francois2366 J´ai des trucs à faire avec ....
t´as qu´à le bannir avec drakeblade!
personne?
moi!!
drake est plus là
Big_007 Pas d´auto-destruction aussi direct !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.