Franchement drake, ´ai rien compris, depuis que je te connais, je comprends plus rien. Tu crois que je t´en veux, que je m´en fous de toi, que tu n´as aucune importance pour moi, que je t´envoie chier, que je te fuie, etc...
Moi, je crois juste que vous vous trompez totalement, je te cherche tout le temps drake, quand je te fais de la peine, je suis peiné. Quand tu es triste, je suis triste. Mais que tu crois que je fais tout pour te mener la vie dure, c´est le contraire. Je t´aime bien tu sais. Et moi ça me rend triste que tu ne le voies pas ça. Mes sentiments pour toi ne sont pas important? Moi je pense que si. Un bon conseil, ne dis jamais à quelqu´un qu´il te déteste si tu n´en sais rien.
