CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Oo/ Dark Forest \oO~~

Big_007
Big_007
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:32:15

drake :d) Ecoute, j´y comprends rien et quand on est enculé et ben on parle pas à ceux qui ne le son pas! :-)))

oimat
oimat
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:33:02

big, va sur son topic:

Mon topic pourri

et repond!! :svp:

Francois2366
Francois2366
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:33:36

on fait comme j´ai dit et puis on mé come big a dit les pts dexp?

moi si vs accepter je le fait
(on ne met que 15 pts sinon ca vas galer maximum 7 dans le meme truc ok?

force 7 class armure 4 endu 4

atomiknirvana
atomiknirvana
Niveau 7
08 juillet 2006 à 18:34:30
  • Big_007 profil

* Posté le 08 juillet 2006 à 18:32:15 avertir modérateur
* drake :d) Ecoute, j´y comprends rien et quand on est enculé et ben on parle pas à ceux qui ne le son pas! :-)))

J´en peux plus, je ne t´aurai jamais dis ça si tu ne m´avais pas envoyé chier, je demande pour quoi tu m´envoie chier comme ça ?

oimat
oimat
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:37:29

francois :d) :gne:

Francois2366
Francois2366
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:40:26

on fait comme j´ai dit? et puis on mes comme big a dit les points ?

moi si vous accepter je le fait
(on ne met que 15 pts sinon ca vas galerer

maximum 7 dans le meme truc ok?

je fais mon mec :
pas sure que vous acceptier je sais mais bon... l´espoir fait vivre!
force 7 class armure 4 endu 4

oimat
oimat
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:44:48

re :gne:

Francois2366
Francois2366
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:45:27

qeque tu comprednd pas?

oimat
oimat
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:47:40

tout!!!

Francois2366
Francois2366
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:48:58

pouquoi?

oimat
oimat
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:49:35

car c pa net!!

Big_007
Big_007
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:50:18

Franchement drake, ´ai rien compris, depuis que je te connais, je comprends plus rien. Tu crois que je t´en veux, que je m´en fous de toi, que tu n´as aucune importance pour moi, que je t´envoie chier, que je te fuie, etc...
Moi, je crois juste que vous vous trompez totalement, je te cherche tout le temps drake, quand je te fais de la peine, je suis peiné. Quand tu es triste, je suis triste. Mais que tu crois que je fais tout pour te mener la vie dure, c´est le contraire. Je t´aime bien tu sais. Et moi ça me rend triste que tu ne le voies pas ça. Mes sentiments pour toi ne sont pas important? Moi je pense que si. Un bon conseil, ne dis jamais à quelqu´un qu´il te déteste si tu n´en sais rien.
:dehors:

Big_007
Big_007
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:51:28

En fait, je ne suis pas dehors...

Big_007
Big_007
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:52:29

Tout le monde s´en fout de mon message! :-(

drakeblade
drakeblade
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:54:00

Nan....

drakeblade
drakeblade
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:55:14

:dehors:

Sue un autre forum

Francois2366
Francois2366
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:56:07

bon qui est dacord?

Big_007
Big_007
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:57:52

drake :d) Je ne te retiens pas, je ne peux pas, pars si tu le veux, fuie-moi si tu le veux. Je serais triste et c´est tout.

Vous êtes où les autres?

Big_007
Big_007
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:02:17

françois :d) C´est un petit copié sur un jeu de société je sais plus lequel mais la classe d´armure c´est un peu chiant! :ok:
Mais ce n´est qu´un tournoi, on inventera les vraies règles plus tard pour les vrais combats! :-)))

Big_007
Big_007
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:06:12

J´aime pas poster tout seul! :(

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment