En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Oo/ Dark Forest \oO~~
Big_007
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:05:26
françois Et, tu as pris mon rôle! Et en plus, on a des points de blessures à chaque fois qu´on perd tout son endurance alors c´est pas grave si on en a pas trop!
Francois2366
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:05:57
l´elfe a une idée: si au lieu des monstre c´ettait des combats etres nous?
Big_007
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:07:19
françois Nous sommes pour l´instant alliés, la rébellion pourra sûrement nous séparer mais sommes unis pour l´instant!
mai les ours devraien avoir bocou de force et de puissance magiqe mai peu des otres truc!!
Big_007
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:11:08
françois Je veux dire que ce n´est qu´un tournoi pour nou s initier, pas pour se tuer entre nous!
Big_007
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:12:37
oimat less ours ont 4 en force par rapport au 2 des elfes, c´est déjà bien, et il faut aussi équilibrer, sinon, les ours vont vite avoir un très gros point faible!
oimat
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:13:57
c vrai, ji avai pa pense!! donc g une epee force 2+4=6
Francois2366
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:16:14
j´ai une idée!!!! on peu faire des pari !! on pari des noix!!on pari 2 noix, sur l´un si on gagne ongagne tout l´argnet divisée par le nombre de participant!!!!