neo un autographe ?
200 jours ? c´est incroyable je teste un smilies car beaucoup le mettent... meme batistee
ok alors *cours dans l´eau et saute, se casse la gueule sur le sable car la mer s´etait retirer juste quand je saute*
neo et pa abitué a la mer
le pauvre
sort sa planche de surf et attend une vague
* Posté le 09 juillet 2006 à 09:04:48 avertir modérateur * neo et pa abitué a la mer
oui le poisson ici il est pouri
tinquiete poisson pouri euh souris je te taquine
aaah du sang
nan je suis juste couper au bras rien de grave... je peux etre neo ou un sith ?
euh sith c´est pas dans star wars ?
attend toujour sa vague
antho se prend pour Brice...
si sith c´est dans star wars... mais vu que batistee parlait de sabre laser et de force...
aaaaaaah
alors j´ai le droit ?
desole de mon abscence j´etait sur un autre forum
neo oui tu as le droit