tu me la prete?^^
faut voir se style et le caractere
ouai!
bin oué
bon ji vais bonne nuit tous le monde^^
bonne nuit tout seul lol
La plage est morte ce matin
hahaha je suis votre meilleur reve
Enfin quelqu´un ! ^^
Ca va ? !
lu tt le monde
salu!!
oui moi ça va et toi ?
moi ossi
^^
~~> On Fait Quoi ? ^^ !
on bronze a coté d bonne meuf
lol y a pas de meuf donc on va dans l´eau
...
Ok
chuis là !
lu