oui avec le bruit de la mer
sa serai trop cool
ou sino que fait tu de beau qvd?
moi je suis la en train de te parler c´est tout.
bin je suis sur mon lit avec l´ordi portable sur les genou tranquille en train de parler sur msn avec une fille que jadoreet toi
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la playa.
moi jte cause la,mais j´ai pas de pitites copine
tu habite vere ou ?
enfin bref passons.
pas trés loin de bordeaux... et toi?
moi non plus jai pas de petite copine s´est simplement une tres tres bonne amie jaimerai bien avoir une petite copine comme elle
moi asser loin de bordeau mais vers le sud
ok,mais tu aimerais avoir une pitite copine comme elle,
sa serai un reve t´es deja sorti avec une fille
oui une fois..................... c´était bien
a oué tu es rester combien de tem avec elle
une semaine moarf.
PS:te plai pas je suis jamais sorti avec une fille
moi ça fait....4-5 ans avec ma cop´
depuis la 6eme
bin dis donc