pourquoi super pinguoin ?
hello amigosa farte ?
batistee
pourquoi mr. nutella ?
parceque sur le porte avion de JV.com jarreter pas de manger du nutela
il ne parlais que de manger du nutella je le nomme comme ça maintenant lol
vener ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17710393-1-0-1-0-0.htm
moi je viend de petit-déjeuner 2 tartinnes de nutella
HELLO AMIGObatistee over here stranger
?
personne veut venir sur mon topic
oué moi je boude ce genre de topic trop compliqué
kil veu pa faire u jeu de role
cest pas compliquer suffit davoir un cerveau
moi j´aime pas
réfléchir, surtout pendant les vacances
la fleme kil
poison pouris si tu avaitpas reflechi tu naurai pas ecrit cette phrase
anthoten Posté le 09 juillet 2006 à 09:44:35 HELLO AMIGObatistee over here stranger
desole stranger je dejeuner des chocapics lol
la place est prise pour le guerrier ?