En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
°°° LA PLAGE DE JV.COM yeaaaaaaah ! °°°
poisson_souris
Niveau 10
09 juillet 2006 à 10:55:16
o rivoir quanondorf
anthoten
Niveau 7
09 juillet 2006 à 10:56:46
aie ma main
batistee
Niveau 10
09 juillet 2006 à 10:57:57
ta reaction depasse celle de la logique *saute au dessus de neo et donne un coup de sabre dans son dos (a neo pas a moi ça ferait stupide)*
anthoten
Niveau 7
09 juillet 2006 à 10:58:42
se releve et tranche le bras de bat
Neo-the-matrix
Niveau 3
09 juillet 2006 à 10:58:45
que fait tu ? *bloque le sabre de batistee*
batistee
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:01:14
fait un saut sur le coté pour eviter le sabre de killer mais se prends le sabre qui lui tranche juste la peau du torse (voir quand leon se bat au couteau avec krauser mais que krauser se fait couper le torse)*
anthoten
Niveau 7
09 juillet 2006 à 11:01:14
chui tres logique moi lol
batistee
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:01:50
je vois ça...
anthoten
Niveau 7
09 juillet 2006 à 11:03:01
référence réésaillé encore
batistee
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:04:29
anthoten Posté le 09 juillet 2006 à 11:03:01 référence réésaillé encore
toi vouloir dire quoi ?
anthoten
Niveau 7
09 juillet 2006 à 11:06:59
de te couper le bras
batistee
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:09:56
ah ok *se fait couper le bras, se tient le bras, et pars... pas par peur mais car il souffre trop de l´electrocution et de son bras couper*
anthoten
Niveau 7
09 juillet 2006 à 11:11:39
regarde mon maitre qui souffre et va a l´hosto le faire souagné
Neo-the-matrix
Niveau 3
09 juillet 2006 à 11:11:42
bien mon jeune apprentit
batistee
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:13:07
pars et va se soigner dans le centre d´infirmerie*
anthoten
Niveau 7
09 juillet 2006 à 11:14:40
merci maitre va se faire maitre une main robotique
Neo-the-matrix
Niveau 3
09 juillet 2006 à 11:16:14
la victoire n´est pas remporter mais notre adversaire ce jedi minable est très affablis
madgicforum
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:17:29
Ah ok le topic actif à minuit.
anthoten
Niveau 7
09 juillet 2006 à 11:18:52
oui maitre
batistee
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:19:41
attend une infirmière... il peut attendre très longtemps*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.