En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
°°° LA PLAGE DE JV.COM yeaaaaaaah ! °°°
anthoten
Niveau 7
09 juillet 2006 à 09:51:22
il est pa frais ton poisson
poisson_souris
Niveau 10
09 juillet 2006 à 09:51:41
poisson_souris
Niveau 10
09 juillet 2006 à 09:52:14
anthoten
Niveau 7
09 juillet 2006 à 09:52:26
a mon stranger come back any time
kil-le-retour
Niveau 10
09 juillet 2006 à 09:52:37
batistee il y a autant de place que vous voulez
poisson_souris
Niveau 10
09 juillet 2006 à 09:54:49
malheuresement
anthoten
Niveau 7
09 juillet 2006 à 09:55:16
poisson change de pseudo
batistee
Niveau 10
09 juillet 2006 à 09:55:27
alors inscris moi dans le guerrier
hehehe thank you
kil-le-retour
Niveau 10
09 juillet 2006 à 09:55:38
jette le poisson pas frais a la mer *
Neo-the-matrix
Niveau 3
09 juillet 2006 à 09:56:22
heu salut
kil-le-retour
Niveau 10
09 juillet 2006 à 09:56:30
batistee de un je retiens pas les nom de deux faudrait peut etre que tu poste la bas plutot que la
je reviens dans queqleu minute a taleure
Brown_Sound
Niveau 5
09 juillet 2006 à 09:56:51
c´est déja fait antho mais c´est chian pour le code
anthoten
Niveau 7
09 juillet 2006 à 09:57:19
slt neo on est dans la matrice ?
Neo-the-matrix
Niveau 3
09 juillet 2006 à 09:57:28
kil-le-retour Posté le 09 juillet 2006 à 09:56:30 batistee de un je retiens pas les nom de deux faudrait peut etre que tu poste la bas plutot que la
lol heu vous faites quoi ?
Neo-the-matrix
Niveau 3
09 juillet 2006 à 09:58:44
anthoten Posté le 09 juillet 2006 à 09:57:19 slt neo on est dans la matrice ?
slt heu non je sais meme pas c´est quoi ce topic je suis nouveau... sauf que je suis pas venu pendant neuf jour après m´avoir inscrit je risque pas le bannissement ?
anthoten
Niveau 7
09 juillet 2006 à 09:59:29
il faut codé pour etre rescpecté
batistee
Niveau 10
09 juillet 2006 à 09:59:56
salut neo et bienvenu
anthoten
Niveau 7
09 juillet 2006 à 10:00:46
neo ici c´est la plage alors comporte toi comme si tu va a la plage
poisson_souris
Niveau 10
09 juillet 2006 à 10:00:55
neo meuh non! moi j´ai attendus 200j je croi avant de poster
Neo-the-matrix
Niveau 3
09 juillet 2006 à 10:01:05
heu ok
salut batistee
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.