voila je vous presente le 1er saison de l´utime combats des smileys
vous voterais pour le match en cours et le 1er arriver a 5 voie gagne
voila le topic est ouvert
longue vie a ce topic
1er match VS
1er match
0-1
0-2
moi je vote
0-3
vener voter
je vote
0-4
c´est moi qui fais les voie malicia_2 mais comme meme
merde me suis tromper
2-4
robin_94 Posté le 20 mai 2006 à 20:11:34
pas tout de suite
3 - 4
escuse titigoal j´ai pa vu c´que ta dit et j´ai fai le votes
3-4
ok c´est pas grave air-ball
match fini
3-5
deuxieme match
voter
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.