aller on fini se match et c´est terminer pour aujourd´hui
il sert a quoi
ben les mac vont gagner donc je vais dire
zut juste quand j´allai voté !! snif !!
je sais pas
mais il est beau
marjo86 le match n´est pas terminer
4-1
pour qui tu vote marjo
yeah !! ! heu... je c pas ce que je vote j´ésite entre les deux ...meeeeeee mdr voilou mdr
match terminer
5-1
c´est terminer pour aujourd´hui on recomence demain
sa veut dire ona plus le droit de poster ?? ? : (je suis pas blonde) mdr
match en cours
0-1
voter
0-2
lut vins
0-3
0-4
sa sent le roussi pour
il y en a du monde
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.