salut tout le monde pouvez vous m´expliquer(un peu)le jeu??
salut kevin
en fait tu vote pour un des smileys qui disputent le match et le 1er arriver a 5 gagne (c´est un tournoi )
en se moments c´est
0-4
je vote pour
dsl jme sui trompé
c´est l´autre
c´est pas mais
aller faut que tu te rattrape petit je vote évidament
merde c´est trop tard, ;h ap: a perdu ?
ok
match terminer 0-5
match en cours
0-1
domage air-ball
je vote
0-2
j´aime aucun des 2 mais bon je vote pour
Je vote pour le pauvre Il me rend triste
0-3
OUps jé voté un peu trop tardben la je vote pour
lotto est eliminer (il s´est fait ecraser par )
lotto tu as voter mais je le compte
1-4
ne vous presipitez pas
le match est presque terminer mais bon
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.