aller la !!
c´est un peut mort
c´est bizar j´ai toujours tendance a voté pour le perdant
titigoal Posté le 21 mai 2006 à 12:08:55
pas qu´un peu
lol air-ball
2-4
merde: pas qu´un peu
ouai
J´aime aucun des 2 smileys
merci gila
match terminer 2-5
match en cours
0-1
moi je vote
1-2
j´esite mais
c´est sérré
3 mess en meme temps
gila on se comprends
2-3
titi
vivement que arrive
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.