2 - 4
oula sa revient
mais va gagne
héhéhé
merci air ballle meme vote que moi
de rien
aller petit , accroche toi!!!!!
et bas tin´ sa vote plus
Pour le petit
Oups Tu peu encore egaliser
3-4
mais c´est pas vrai
aller plus qu´une voie pour !!
Airball a voter alor sa fait 4-4
bon je suis tout seul ou quoi la
je peu revoter titigoal ?
bon je crois que c´est
non salut_tlm mais amene du monde
comment attirer du mondeok je vais creer un topic
fais de la pub dans les forum ou tu traine
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.