je suis pas _asmonaco_
plus qu´une voie
c´est un peu marqué dans ton profil
au passage, je vote
Eh titi arete de tricher: ça fausse les vote::
a non 3 lol
je vais modifier ma cvd
3-1
bon j´y vais je re se soir
bon voila il s´est barer mais c´est pas moi
Je vote pour
vous continuer de voter
4-1
je vote
a bas voila kevin
match terminer 5-1
match en cours 0-1
0-2
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.