tu vote pour ou
si tu vote c´est fini car il y a 4-4
jespere que tu feras le bon choix
je vote
nyark nyark titi
arf tu as posté 3 seconde avant moi
non salut_tlm c´était le mauvais choix
c´est pas grave car mais pari porte sur le smileys
match terminer
5-4
match en cours
0-1
bha desolé mais c´etait mon prefere
franchement j´utilise pas trop ces smyleys mais je vais choisir notre bonne vieille terre
c´est pas grave salut_tlm
1-3
1-4
http://croque-ta-vie.skyblog.com
mettez vs komms
j´ai l´impression d´avoir des gout de merdeje vote celui que personne vote
mais non c´est pas grave c´est ton choix
oui c´est mon choix comme dirait evelyne thomas
ouai
en attendant c´est un choi de gitan
te vexe pas
toi aussi tu vote pour le mauvais. ben moi c´est tout le temps Aller je continue je vote
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.