En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
¤¤ { /~\ § Blabla chez Vegeto § /~\ }¤¤
Vegeto3
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:52:37
barty c´est vraiment pas marrant quand je suis là personne n´est là mais quand t´es là je ne suis pas là est-ce que tu peux aller dans mon topic tous les samedis et dimanches matin à 8h environ ?
Vegeto3
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:54:01
barty oui mais l´anniversaire c´est chaque année pas chaque mois mais on va quan même fêter la :bravo
SuperGogeto4
Niveau 8
09 mai 2006 à 21:55:20
barty333
Niveau 22
09 mai 2006 à 21:55:43
bah je peut je pense être là samedi à 8heures mais dimanche.... non
SuperGogeto4
Niveau 8
09 mai 2006 à 21:55:48
on fête l´anniversaire du topic !! !!!!!!!!
barty333
Niveau 22
09 mai 2006 à 21:56:04
supergogeto4 !
barty333
Niveau 22
09 mai 2006 à 21:58:06
euh is there anyone ?? (ça fait style de parler anglais ^^)
Vegeto3
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:58:48
ouais
Vegeto3
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:59:17
barty how are you ?^ ^
Vegeto3
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:59:59
barty c´est pas grave c´est déjà bien samedi
barty333
Niveau 22
09 mai 2006 à 22:00:20
fine thanks and what about you ?
barty333
Niveau 22
09 mai 2006 à 22:01:51
j´avais même pas remarqué ton message j´attendais que tu répondes au mien ^^
barty333
Niveau 22
09 mai 2006 à 22:03:56
y a quelqu´un ?? ????????
yeroc54
Niveau 10
10 mai 2006 à 07:04:50
Voilà j´ouvre le blabla. Chez moi le temps est gris mais il ne pleut pas par contre il fait froid et les températures sont en dessous des moyennes saisonières. Donc je vais devoir mettre un manteau. Donc là je vais aller en cours pour 8h05 jusqu´a 12h15 avec 1h de maths, 1h30 de physique et 1h30 d´SVT. ^^
Sinon je vais bien et j´espère que vous aussi. May the force be with you.
barty333
Niveau 22
10 mai 2006 à 16:36:00
ouah quelle fabuleuse vie !! !
Regice
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:08:02
je passais juste par la!
Ultidus
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:21:28
tout le monde c´est moi kho
Ultidus
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:25:29
2600 posts!!!
Ultidus
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:27:22
domage qu´il n´y ai personne...
barty333
Niveau 22
10 mai 2006 à 18:15:02
suis là moi
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.