C´est mort ici dis-donc. ^^
une cinquentaine?? quand meme...
donc vous etes nombreux
Oui. TU aimes bien Yeroc54 et Yeroc?
ouais ils sont sympa, mais yeroc je le connais pas trop bien...
pour ne pas dire pas du tout
Okay.
Tu l´as rencontrer quand et où?
il est simplement passé quelque fois sur mon topic... rien de plus...
Sur le BlaBla de broly je crois
il post comme un dingue ^^
mais qui je voit la bas c´est kho super et la bas seigneur vador le pere d´anakin
tout sa pour dire a vador et re a kho
Qui post comme un dingue?
Salut King!
Seigneur Yeroc54 king mais c´est king
j´oubliais,
c´est bien moi le vrai l´autentique qui est de retour
j´ai une question:sa sert a quoi les carrés oranges au dessous du nb de post Elle représente quoi?c´est possible de la remplir jusquau bout ?
kho tu a attein les 4400 post
king lol^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.