c´est déjà pas mal un latias
t´as réussi à le capturer ?
avec la master ball
attend je vais aller dans un autre forum je reviens tout de suite
d´acc
je suis revenu
p 132 !! !
tu fais quoi ?
j´écoute la musique
et toi ?
un !! !!
kaméhaméha
canon garric
super!!!!kamehameha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ghost
p 133 !! !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.