tlm
tlm ^^
sa va?? (air de deja vu )
il y a pas beaucoup de monde sur mon topic
sa viendra
on parle d´idées de pseudo?
http://lepingle.free.fr
si tu veux ^^
tilloo Vegeto Okay cool
moi j´ai déjà une idée pour mon pseudo
c´est quoi??
Bonsoir ici.
c´est RegiceShiney ( mon tout premier pokémon shiney )
seigneur ça va ?^ ^
^^moi j´avais pensé a " khoalition" ...
kho et toi t´as des idées ?^ ^
Bien et vous?
ou khorrompu j´aime bien les " kh " lol^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.