tlm ^^
tlm
sa va??
c ta vie est parti ce coucher
ji vais ++
vegeto
gogeto ça va ?^ ^
je vais bien et toi ?^ ^
je vais bien ^^
quoi d´neuf ?
rien et toi ?
toujours à la chasse au shiney
t´en as trouvé des nouveaux ?
ah enfin je viens de gagner le concours de robustesse
t´es en train de jouer à la game boy ?
mais je viens d´éteindre
jeudi , je voulai chercher un shiney je me promenai mais comme par hasard je suis tombé sur un latias normal
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.