et moi kémehaméha téléportation suivi d´un super genkidama
kaméhaméha continue + big bang
odama kienzan
(kienzan geant)
qui a gagné ?
boule de la mort je détruis la planète
et pour finir explosion de colère
protection !! !!!!!!
je vais mettre le tout pour le tout technique secrete ryundan kaito kamehameha odama bigbang
ps: adieu le paradis
je ressucite grâce à Shenron
je suis vivant !!
impossible shenron ne peut pas s occuper des affaire du paradismais si tu perscite yaahhhhhhh!!!!!!!!
2 eme forme (craquement)crak vrak
je vais vué aneantir
coucou ! sa va ?
spyro je vais bien et toi ?
je suis revenu
moi aussi
tlm ^^
Lut´
madgic ça va ?^ ^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.