moi je fais la tour de combat
pourquoi ?^ ^
parce que je veux gagner la 3ème étoile et il parait que si tu gagne 4 t´auras un deoxys
ah bon alors je vais essayer
bonne chance
^^
t´as pris quels pokémons pour la tour de combat ?
j´ai pris monaflemit , drattak et raikou
ils avaient quelles attaques ?
monaflemit retour , paresse , facade , seismedrattak deflagration , puissance , vol , dracosouffleraikou éclair , hurlement , vive attaque , étincelle
pas mal à part vive attaque qui ne sert à rien
t´as raison
tu me conseille quelle attaque ?
je dirai plutot tonnerre
et toi tu vas mettre quels pokémons pour la tour de combat ?
la compagnie vous allez bien?Vous parlez de pokémon sur GBA?
alors je vais mettre munja ( ne crains pas des attaques non super efficace ) , et peut être mon ninjash shiney et un autre pokémon
Dark
Dark ça va ?^ ^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.