Shin est passé par ici, je sens sa trace.
bordel chui dans la mrd
et jouer a resident evil avec les hauts parleurs derriere nous
yeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh ta tou compri angie !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la frousse assuré y a d couche a préparé on c jamais
flo
super je sens ke je v m´amuser...
Avez vous numéro 9 ?
bon ba incrustez-vous tous pendant kon y est
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17185340-1-0-1-0-0.htmle meilleur topic qui BlaBlaTe parce que vous blablater bien
Bah c´est Agentneuf son pseudo.
De plus, nous sommes collègues.^^
si tlm vient on finira par pa remarker mon absence ché Angie ^^
Ah bon, elle ne peut croire un tel inargumène !
Quoi ? Pourquoi as-tu fais ça ?
cooooool man
bon moi j´ai une chanson dans la tête les paille
tu parles de collègues
Tu insinues que moi = Laurie, tu te trompes complétement mon cher.
Bah non, je la kigge pas trop.