quoi qu´est ce qu´y a
chef oulalala tu es merveilleuse
Flo et bin koi il a le droit coupain c pa interdit
serial-killer euh....ta un probleme
Angie nan il a pa de prob coupain
no mais j´suis déoncé en fait
coupain me défend
tlm n´est pa ossi doué ke toi Flo
nan mais y´aura pas de points parce que j´fais pas le truc car j´aime pas faire la compete
Et que son frère, moi.
flo c´est a dire ?
Ouis, il m´a ounlié ! Je le haïs.
je pige rien
Dis lui Flo.
viva espana
Vive les p´tits suisse.fete:
*