J´préfère Jess et Women, zarbe.
flo te quiro flo
a 1h du mat je pars de l´espagne lundi je retrouve mon ordi que lundi!!!
Chacun ses goûts.
Mais j´aime bien Chef.
ha mon port. je l´aurai que mardi
C´est mardi que tu l´as Chef ?
Flo--~> T´as parlé de Women.
vege oui que mardi
Ah okay.
Flo--~> Et pis elle est belle.
Bah si, ça fait un siècle que j´ai pas vu ce genre de filles.
Moi aussi !
je change de pseudo
tu lui mettré combien ?
wè moi aussi, c cgacun c gout
ouais c sûr, pour ma part
non g oublié
ah okay, où est Chef ?
ah ouai ett ou ca