kiffe *
euuu..........
Je vais t´éclater toi
c bien l´endroit pour en parler
a bon
Bon, tu me déçois Flo. Je pars me réconforter....
oui évidament
flo tro de drague tu la drague
réctification pénal
flo tro de drague tuE la drague
c crazy_man !!
flo moi je te dit profite de la vie man
ce topic marche a mort
younlie c ce kil fé il profite de la vie en draguant
yeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaahhhhhh boy
et toi younlie tu profites bien de la vie ?
c difficile la + belle ..