Pas plus que moi pour Johanna.
mdr, et moi je vais manquer à personne ?
ouais man.
bon ba salut tout le monde!!!
flo moi aussi je t´aime trés trés fort
lut le monde
bye, bye yass !
ha je suis enfin rentrer,c´est pas trop tot 15h de route!!!
salut toi
younlie !!
sa va pas
flo oui mais on a pris la voie rapide donc on est rentrer plut tot!!!
g le moral a 0dsl
non, même si tu n´a su t´arrêter ac agentneuf, moi je serai ac chef
flo ha bon!!!
en + c rare que j´ai locasion de resté ossi tard é g le moral a 0c on
mdr c toi, je t´ai demandé de t´arreter ta continué
non, c moi qu´elle préfère, elle t´a jamais parlée à toi y´a que moi
Flo entre nous c pa encore égalité je t pa encore fé chier mé je v finir par trouver compte sur moi
j´ai un de ses mal de tete
.....ok m´en fou j´ai jojo, elle est trop canon ! en plus sa meilleur ami lui ressemble
comme je suis gentil aujourd´hui je te laisse le pot de nutella