ouais mais dit les tiennes
ok parce ke je viens de penser ke ma meilleure amie voulé un mec (kil vienne de n´importe où en France) mé elle é déjà prise
bon moi jsuis defoncé j´vais me coucher
@+ tout ceux qui sont sur ce topic
koopa
bye, bye serial
coupain
Vege bin j´oré pensé ke vous oriez voulu la draguer (surtout kelle é belle )
ouais quand tu veux je la prend !! !
et oh agentneuf et ying c´est pour moi
bin Vege tu peu tjs la draguer mé elle é déjà prise (tu veu voir sa tof j´imagine ^^)
toi ta lady eet moi ying entre frère on se partage les soeurs
koopa t un sacré devin toi
lol
ok bin je v te mettre l´adresse du skyblog (et oui mé tu regardes ke sa tof ^^) parce kil é long le sky
ouais mais la page ac ^^
c facile c la 1ere page la 1ere foto (tu peu pa te tromper)
atta ke je trouve l´adresse...
ok c peut etre un troll ?
tu va bien voir elle é plus belle les cheveux attachés c dommage
http://pepette71850.skyblog.com/
d´après les conseils de notre che koopa elle est belle, mais ac lui é ses goût ?
je c pa c à toi de me dire maintenant
je préfère la tof 2 c mieux