m´enerve ses beug d´ordi!!
j´peut rester que 10 minutes apres je pars
yahoo la chienne.
si vous le dites
ok chef
modère ton languague Vege
flo coeur: moi aussi je t´aime a la folie
bah c vrai la 3 tofs
non la 4
tu peu tjs regarder son sky
moi vé me coucher g rien à fère
adeline ?
@+++ koopa
j´ai dit la 4
salut koopa,bonne nuit!!!
ya aussi la dernière de la 2 pages
wesh ! ya la tof 4 que je kiffe bien.
flo malheuresement!!
on sera plus que 2
c vrai je kiffe la chienne.
quoi ?j´allai te montrer une tof d´un meuf trop craquante...
flo je dois y aller tu vas me manquer