chef-oui-chef, c´est ma cyber soeur parce qu´on a posté en meme tempset flo c´est mon cyber-frangin parce que j´ai rien d´autre a dire
bientot 14 ans et moi aussi, j´ai swb 2
Salut , !
Salut à toi
yesje l´ai finis facilement et toi ?bon je vais dormir
Y´a quelqu´un qui me repond ! c´est assez fou !
-DeadRocket9- : Salut ! , ( je me repete un peu ) , sa va ?
Ca va bien et toi ? ( 5 ans )
florian : un assez petit ... euh , alors je te connais ? ( j´ai vraiment aucune memoire ! )
dead : oui oui ! 5 ans ! ouais , j´vais bien !
5 ans
Tu est très précoce
flo : vaut mieux pour toi que tu ne le conaisse pas
Dead : ouais ... tres , tres ! sinon , keske tu fais de bon ?
flo : ah toi , ouais j´avais reussi , c pas de ma faute si je suis un surdouée !
, non , je n´arreterai pas
Salut...
http://www.monstersgame.fme.fr/?ac=vid&vid=18007480
La je ne fait rien de spécial, je suis sur msn et sur quelques sites
dead : si je te le dit tu n´en reviendreras pas !
je suis ... comment dire ... sur jv.com !
flo : tu me tien tete
flo je suis la
Malaura ~~> non pas possible
dead : Si si
flo