En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La + belle fille des -15 ans
chef-oui-chef
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:15:06
j´habite a obernai prés de strasbourg,je sais pas si tu connais???
malaura37
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:16:27
flo non , je veux rester ! hehe ! mais attend toi ! tu n´as pas repondu a ma question existencielle : sa va ?
chef-oui-chef
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:17:51
et toi t´habite ou
chef-oui-chef
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:20:12
flo j´en sais rien mais j´habite a obernai pas a strsbourg!!! enfin c´est a coté!!!
malaura37
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:21:11
flo : nanana ... c moi qui deconne ! je sais , sa m´arrive assez souvent , ( ) , ouais , j´vais super-bien
malaura37
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:23:43
dzl , mais sa l´a toujours ete le mien aussi ... bien que je prefere encore plus celui-la :
chef-oui-chef
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:25:05
bon moi je vais y aller parce que......je suis crever
tout le monde!!
flo je t´aime,bonne nuit!!!
chef-oui-chef
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:26:31
sa serait trop si on pouvait ce voir!!!
AlexHamel_23
Niveau 9
06 avril 2006 à 23:27:03
avec une webcam?
malaura37
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:28:16
flo : je suis aps la seule a deconner , alors !
malaura37
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:31:49
moi j´adore , tout simplement
AlexHamel_23
Niveau 9
06 avril 2006 à 23:36:32
moi je sort presque toujours des coneries sur des topics comme lui là
malaura37
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:38:38
florian : comme c´est bon de retrouver des deconneurs comme nous sur cette planete
malaura37
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:43:15
je sais pas ... certain ( comme moi ) , on un don ... le don de retrouver nos confrere deconneur ( comme moi ) ... et euh ... on va dire que je t retrouve , mais tu n´est aps le seul que j´ai trouver qui est , ( comme moi ) , de l´espece des deconneurs ... Il en existe sur la terre ... Je ne pourrai les compter !
AlexHamel_23
Niveau 9
06 avril 2006 à 23:44:53
ouais y a moi (c´est un peu pour ça que je ne répond pas souvent)
malaura37
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:46:44
ah bon ... je te connais aps trop assez pour pouvoir dire si tu es un vrais deconenur , mais on va dire que wi ... qu´elle rapport avec le fait que tu ne poste aps souvent ?
AlexHamel_23
Niveau 9
06 avril 2006 à 23:48:24
ben maintenend je moin mais avant, quand je venais d´avoir mon pseudo, quand j´avais 10 ans, je disais un peu n´importe quoi
AlexHamel_23
Niveau 9
06 avril 2006 à 23:49:15
ben maintenend je déconne moin mais avant, quand je venais d´avoir mon pseudo, quand j´avais 10 ans, je disais un peu n´importe quoi
malaura37
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:50:17
flo : "te" ? Il me parle specifiquement , au plaisir , de te revoir ( heee ! youpi ! )
alex : moi j´en dit encore des conneries
AlexHamel_23
Niveau 9
06 avril 2006 à 23:51:06
en passant tu as quelle age?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.