CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La + belle fille des -15 ans

chef-oui-chef
chef-oui-chef
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:15:06

j´habite a obernai prés de strasbourg,je sais pas si tu connais???

malaura37
malaura37
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:16:27

flo :d) non , je veux rester :( ! hehe ! mais attend toi ! tu n´as pas repondu a ma question existencielle : sa va ? :p)

chef-oui-chef
chef-oui-chef
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:17:51

et toi t´habite ou :question:

chef-oui-chef
chef-oui-chef
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:20:12

flo :d) j´en sais rien mais j´habite a obernai pas a strsbourg!!! enfin c´est a coté!!!

malaura37
malaura37
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:21:11

flo : nanana ... c moi qui deconne :p) ! je sais , sa m´arrive assez souvent , ( :cool: ) , ouais , j´vais super-bien :-d

malaura37
malaura37
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:23:43

dzl :rouge: , mais sa l´a toujours ete le mien aussi :p) ... bien que je prefere encore plus celui-la : :p)

chef-oui-chef
chef-oui-chef
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:25:05

bon moi je vais y aller parce que......je suis crever :sleep:

:salut: tout le monde!!

flo :d) je t´aime,bonne nuit!!! :coeur:

chef-oui-chef
chef-oui-chef
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:26:31

sa serait trop :cool: si on pouvait ce voir!!! :coeur:

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
06 avril 2006 à 23:27:03

avec une webcam?

malaura37
malaura37
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:28:16

flo : je suis aps la seule a deconner , alors ! :p)

malaura37
malaura37
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:31:49

moi j´adore , tout simplement :p)

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
06 avril 2006 à 23:36:32

moi je sort presque toujours des coneries sur des topics comme lui là

malaura37
malaura37
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:38:38

florian : comme c´est bon de retrouver des deconneurs comme nous sur cette planete :content:

malaura37
malaura37
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:43:15

je sais pas ... certain ( comme moi :cool: ) , on un don ... le don de retrouver nos confrere deconneur ( comme moi :cool: ) ... et euh ... on va dire que je t retrouve :rire: , mais tu n´est aps le seul que j´ai trouver qui est , ( comme moi :cool: ) , de l´espece des deconneurs ... Il en existe sur la terre ... Je ne pourrai les compter :) !

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
06 avril 2006 à 23:44:53

ouais y a moi (c´est un peu pour ça que je ne répond pas souvent) :-d

malaura37
malaura37
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:46:44

ah bon ... je te connais aps trop assez pour pouvoir dire si tu es un vrais deconenur :p) , mais on va dire que wi ... qu´elle rapport avec le fait que tu ne poste aps souvent ? :p)

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
06 avril 2006 à 23:48:24

ben maintenend je moin mais avant, quand je venais d´avoir mon pseudo, quand j´avais 10 ans, je disais un peu n´importe quoi

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
06 avril 2006 à 23:49:15

ben maintenend je déconne moin mais avant, quand je venais d´avoir mon pseudo, quand j´avais 10 ans, je disais un peu n´importe quoi

malaura37
malaura37
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:50:17

flo : "te" ? Il me parle specifiquement :-d , au plaisir :) :-d , de te revoir ( heee ! youpi ! )

alex : moi j´en dit encore des conneries :)

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
06 avril 2006 à 23:51:06

en passant tu as quelle age?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment