Comme on se retrouve. Je vois que tu traines aussi ici !C´est marrant comme forum pour se divertir, c´est + vivant que BFME !
et toi aussi
vague ca va???
y a quelqu´un
non y´a personne
slt ca va The_Witch_King
mais elle vient plus jess
si elle vient mais le soir moi je ne serai pas la au soir
tout le monde
slt alexendra(vague1) ca va???
topic mrt?
a nan
salut julien
ca va???
salut bonjour444
hi no ataru basho ni dete chizu wo hirogete miru kedoI know... You know... mayoimichi mo shikata naiI can change my life
alexendra je ne serai po la au soir mais demain je serais la promis
julien ... pourquoi ?
flo qu ´est ce que tu lui avais dit ?