ouai faut juste trouvé le bon topic
é comment on fait ?? ?
sa te va sa ?? ??
ok bonne ap
t fou touwa elle était bien celle la
slt tous le monde elle est toujours pas la vague1???
bin j´éspère que tu plaisentait car angie é tro sympa !! !!!!!!!
tais toiu je veux juste etre son ami
dsl vague1 n´est pas la pour le moment veuiller laisser un message...........
nn serieux vous ne savez po quand elle revient
flo arrete stp
bon vous avez po cour vous????
ouais je suis po si sur que ca m´enfin si tu le dis
nn moi je suis deja en conger car moi j´habite en belgique
je veux po tenter machance je veux juste etre son ami
et toi yonlie tu n´as pas cours
si c pareil que flo sauf que que je finit a 5h
waow 4500 posts en 9 jours il fallait que je sois là pour l´évènement !! !
sinon qui est la plus belle fille ??
flo et younlie vous revenez quand vous avez fini les cours sur ce topic
oui