HeartOfTheOak prouve le maintenant !
on va tous chez lui pour en être sûr
lol ouais ^^
y a quelqu´un???
pourquoi il n´y a personne qui reponds sur ce topic???
alors est ce qu´il y a quelqu´un oui???
y a quelqu´un
tout le monde est en cours ou quoi
sa va vous vous faites pas trop chier ici?
nn a part que tout le monde est en cours
cet con pour toi t´es seul
ouais mais j´envoie des message pour que ca reste a la premiere page
bijour
bon bin aurevoir
bonjour
lu
qu´est ce que tu ma sorti??? o_O
je savais pas qu´il y avait tant de filles sur ce forum :x