Oh ! tu sais , j´ai l´age que j´ai ...
ok merci
ah ! mais ce n´est rien , voyon !
( ce n´est rien dans le sens : de rien .... )
tu es Quebecois ? moi aussi ! ( quebecoise )
ouais je suis québecois
Bah .. c´etais pas vraiment une question ... et euh ... une autre question !! !
( je sais , j´en pose bokou )
tu as msn ?
mais la je pars souper , je revien , ++
oui j´ai msn et tu peu le voir si tu clic sur mon nom dans ma carte visit
je vais aller souper moi aussi j´ai très faim
bon ok je suis revenu
moi si
preske en meme temps
hé les jeunes sa va ^^ (je suis jeune ossi je sais
ouais
ouais ... ! ... et toi ?
bah c fort ... tu nous pose une question pour ensuite pas repondre a la notre ... Tkt , moi j´pars ++
bye
bon ben y reste que moi
voyon voir il est kel heure
j´étais parrti, je suis revenu
si je part, je le dirai
je m´en vais me coucher bonne nuit tout le monde