CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La + belle fille des -15 ans

julienjr
julienjr
Niveau 7
07 avril 2006 à 16:46:56

je vais au foot mais c´est loin alors je rentre tard mais demain je serai ici sur ce topic promis et toi???

faramirmax
faramirmax
Niveau 9
07 avril 2006 à 16:47:19

:salut:

julienjr
julienjr
Niveau 7
07 avril 2006 à 16:48:25

ouais c´est bon flo mais je suis po sur que alexendra est mon amie???

bonjour444
bonjour444
Niveau 8
07 avril 2006 à 16:48:28

Vague :d) Juste une question ... Si tu as 18 ans , pourquoi ne vas-tu pas sur le forum 15-18 ? :question:

vague1
vague1
Niveau 7
07 avril 2006 à 16:49:41

julien :d) promis ! :ok:

bonjour :d) pasque je connais plus de monde ici et sur le 15-18 c ´est plein de vieils obsedés :)

julienjr
julienjr
Niveau 7
07 avril 2006 à 16:51:32

ok moi se sera sur ce topic et au fait
flo je lui avait demander si on etait ami et lui il m´ a repondu oui mais moi je disais peut etre car on se connaisait a peine mais en fait je crois que oui

vague1
vague1
Niveau 7
07 avril 2006 à 16:52:32

non :(

julienjr
julienjr
Niveau 7
07 avril 2006 à 16:52:57

nn on est pas ami???

vague1
vague1
Niveau 7
07 avril 2006 à 16:56:02

vous battez pas ! :-p

julienjr
julienjr
Niveau 7
07 avril 2006 à 16:57:18

alexendra est ce que je suis ton ami ou pas???

julienjr
julienjr
Niveau 7
07 avril 2006 à 16:57:49

alexendra est ce que je suis ton ami ou pas??

vague1
vague1
Niveau 7
07 avril 2006 à 16:58:24

julienjr :d) oui :(

[salut]
[salut]
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:58:28

:snif2:

Vous savez quoi ? :snif2:

Un rateau ... :snif2:
trop deg´ :snif2:
Pour une fois que j´avais osé aller la voir :snif2:

touffe-leretour
touffe-leretour
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:59:25

reva la voir et fout lui une baffe et si elle t´en fout une sors le flingue et bute :ok:
:dehors:

julienjr
julienjr
Niveau 7
07 avril 2006 à 17:00:13

salut tu t´es pris un rateau avec qui??? tu sais c´est po grave tu en trouvera une autre
alexendra :d) c´est ce qu´il me semblait

vague1
vague1
Niveau 7
07 avril 2006 à 17:00:39

[salut] :d) elle t ´a dit quoi ? :(

julienjr
julienjr
Niveau 7
07 avril 2006 à 17:02:30

alexendra :d) je vais bientot m´en aller dans 20 minutes mais je vais encore te parler d´ici la t´inquite pas

[salut]
[salut]
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:03:28

Moi :d) Tu sais ... Quand j´ai dis que j´avais eu ton adresse msn par accident ... c´était pas vrai :) En fait je coulais te connaitre

Elle :d) Ah ...

Moi :d) Euh ...

Elle :d) Tu sais ... Je suis pas sûr que ... enfin tu vois quoi ?!

Moi :d) Ah , ok :snif2: ben ... à plus :snif2:

Elle :d) On reste ami ?

Moi :d) Ouais ...

vague1
vague1
Niveau 7
07 avril 2006 à 17:04:37

[salut] :d) ouais... elle est peut etre pas prete :( c ´est mieux que : " t ´est trop debile suprimme moi tout de suite ! " ...

...

frugudugudu
frugudugudu
Niveau 3
07 avril 2006 à 17:06:44

vraiment ces gens :hum: sortir avec n´imorte qui n´importe ou ?!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment