* Posté le 15 octobre 2006 à 20:34:11 avertir modérateur * Mon topic à été epinglé 30 minutes
~~> Et alors, il a été épingler, ait au moins un peu dignité envers Sophie qui a bien voulue l´épinglé.
* Posté le 15 octobre 2006 à 12:13:45 avertir modérateur * Ben j´ utilise pas photoshop, je modifie directement le HTML des pages
>>> comment tu fais
duex fois que je pose cette question mais jaurai une reponse
sympa les stats du forum des modéros
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-15126113-5146-0-1-0-0.htm
le_satanisme saoule. =)
Naok ~~> tu les as vus où ?
Barbye ~~> sympa la CDV ^^
Ah c´est bon j´ai vu
tu croit que un inspécteur donne ces source ?? ?
barbye jolie CV jolie tof ^^
snoophie 3eme la plus bavarde
devil ok
Naok ~~> ah ok, 3 posts à la suite Sympa ce lien, dans les plus cités https://www.jeuxvideo.comm/cgi-bin/admin/moderation.cgi
tu ne connaisait pas ce lien ?? ??
Nan, je l´avais jamais vu...Je me doute bien que les modos se connectent d´une autre façon, mais je connaissais pas ^^
lol, ok
moin de 10 poste depuis 8 heure du math"
ps: je suis pas à au bahut je suis malade
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17289578-1-0-1-0-0.htm
topic à locker, il derive vreiment dans le
bonne resolution
lol, comportement très illarant
snoophie je t´aime!
n´importe quoi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18473023-1-0-1-0-0.htm
je peux pas dire que la femme ne me plait pas mais vu que c´est interdit ...faut eraze j´adore ce mot