Bon beh, je sais pas à quand ton retour, chere modératrice.. Puisqu´on passe au week end, on attend bien que tu sois absente (ce qui est, totaaalement normal) Alors vive ton retour pour exclure ces personne odieuses...
Merci ;)
(Ah et si tu sais pas d´ou je sors, c´est normal... lol)
____________
____________
BlaBlaBla_00
____________
___________